logo haut fr

Projets

Les projets menés par Tandem Plus

AgeFactor

AgeFactor

Ce projet vise à améliorer et à étendre une offre plus efficace d’accompagnement et favoriser les opportunités de formation chez les adultes, en particulier ceux âgé de 50 ans et plus.

D’BASKET

D’BASKET

Le projet D’BASKET vise à développer un système éducatif inclusif de part une approche multidimensionnelle pouvant être appliquée auprès d’élèves de primaire et du collège (10-14 ans).

Key competences for all

Key competences for all

Le projet a pour but de créer une plate-forme d’échanges entre les partenaires appartenant au réseau Européen Tandem Plus pour apprendre et partager des expériences avec les opérateurs de l’EFP sur le thème des compétences clés pour tous.

Unexpressed talent

Unexpressed talent

Le projet UNEXPRESSED TALENT vise à réduire l'exclusion sociale et éducative des jeunes scolarisés (14-24 ans) ainsi que des jeunes NEET (15-25 ans) par leur participation active à la société civile et par l'augmentation de la responsabilité personnelle.

ACROSS

ACROSS

L'évaluation des compétences transversales dans les emplois verts pour l'employabilité des jeunes et des travailleurs dans les processus de restructuration.

In Motion

In Motion

Le projet met l'accent sur le sport et l'activité physique comme une pratique innovante améliorant le processus de vieillissement actif  et l'inclusion sociale des personnes âgées.

BEAMS

BEAMS

Le projet vise à analyser le lien entre la production de la culture populaire (fiction télévisuelle, les arts, y compris les arts de la scène, la musique, les sports, la production des livres populaires, bandes dessinées, en fonction de l'importance locale) et les stéréotypes, afin de comprendre comment les stéréotypes sont définis et utilisés pour créer l'opinion publique.

Age in Tandem

Age in Tandem

Une plus grande participation des travailleurs âgés dans l'emploi est un facteur important qui contribue à une croissance intelligente, durable et inclusive, et contribue à l’attention de l'objectif Europe 2020 visant à augmenter le taux d'emploi des femmes et des hommes à 75%.

MAJMIN

MAJMIN

Accroître les formations professionnelles qui permettront la participation des différentes parties impliquées dans la gestion de la délinquance juvénile, pour une meilleure réponse aux besoins pour l'inclusion sociale des mineurs délinquants.

logos soutiens

Agenda

Aucun évènement dans le calendrier
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Mots Cles Fr